Yoann Gourcuff

OL : Gourcuff n'est pas indésirable à Lyon

Yoann Gourcuff a passé cinq saisons à se battre contre son corps. Pourtant, Jean-Michel Aulas n'exclut pas une prolongation de contrat.

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais a lutté contre les blessures pendant ses cinq saisons passées à Lyon. En fin de contrat dans quelques semaines, le meneur de jeu est courtisé notamment par le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux ou des "grands clubs étrangers", selon son avocat Didier Poulmaire. Mais Jean-Michel Aulas aimerait encore le prolonger.

Lors de la remise des clés des voitures Hyundai aux joueurs de l'OL, le président de l'OL s'est exprimé sur l'avenir de son joueur : "Je n'ai pas fermé la porte à une prolongation car Yoann reste un talent de notre football. Il faut attendre sereinement la place de l'OL en fin de championnat, ainsi que la position de Yoann et de l'entraîneur."

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut