Yoann Gourcuff

OL : Gourcuff n'est pas indésirable à Lyon

Yoann Gourcuff a passé cinq saisons à se battre contre son corps. Pourtant, Jean-Michel Aulas n'exclut pas une prolongation de contrat.

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais a lutté contre les blessures pendant ses cinq saisons passées à Lyon. En fin de contrat dans quelques semaines, le meneur de jeu est courtisé notamment par le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux ou des "grands clubs étrangers", selon son avocat Didier Poulmaire. Mais Jean-Michel Aulas aimerait encore le prolonger.

Lors de la remise des clés des voitures Hyundai aux joueurs de l'OL, le président de l'OL s'est exprimé sur l'avenir de son joueur : "Je n'ai pas fermé la porte à une prolongation car Yoann reste un talent de notre football. Il faut attendre sereinement la place de l'OL en fin de championnat, ainsi que la position de Yoann et de l'entraîneur."

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Groupama Stadium Décine © Tim Douet
La question revient régulièrement dans les discussions et les réseaux sociaux : est-il encore possible d’acheter des places pour OL - FC Barcelone qui se jouera à Lyon (en fait Décines) le mardi 19 février ? 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut