Monaco OL Ferri

OL : Ghezzal et Ferri titulaires face au Zenit en Ligue des champions ?

Après des entrées plutôt convaincantes, ce vendredi, contre Monaco en Ligue 1, Rachid Ghezzal et Jordan Ferri devraient cette fois être titularisés d’entrée face au Zenit Saint-Pétersbourg pour le troisième match de Ligue des champions, ce mardi soir.

Jordan Ferri et Rachid Ghezzal sont les grands gagnants du match nul de l’Olympique lyonnais à Monaco. Entrés à la mi-temps à la place de Sergi Darder et Claudio Beauvue alors qu’il y avait 1 à 0 pour l’ASM, les deux milieux de terrain ont réussi à secouer leurs coéquipiers pour ramener le point du match nul du stade Louis II.

À Saint-Pétersbourg face au Zenit mardi soir, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions, Hubert Fournier devrait instaurer, dès le début du match, un 4-4-3. Le technicien lyonnais devrait donc compter sur Rachid Ghezzal sur un côté. Sergi Darder, transparent contre Monaco, pourrait être remplacé par Jordan Ferri au milieu pour ce match décisif.

Autre chose qu’un succès en Russie empêcherait pratiquement les Gones d’accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Surtout que, dans le même temps, Valence reçoit La Gantoise.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur Olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut