Gueida Fofana
@olympique-et-lyonnais

OL : Fofana pourrait arrêter sa carrière de joueur

Le milieu de terrain de 25 ans est depuis 2014 victime d'un problème à la cheville. Hier, dans l'émission Culture Club, Jean-Michel Aulas a laissé entendre que le joueur pourrait "intégrer l'organigramme" de l'OL.

Gueïda Fofana n'a plus joué avec l'équipe première de l'OL depuis le 23 mai 2015. Victime d'une ostéonécrose à la cheville en 2014, il a rechuté lors de sa dernière apparition malgré quelques passages en CFA. Au point d'envisager la fin de sa carrière ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le président de l'OL Jean-Michel Aulas. Invité de l'émission d'OLTV Culture Club, Jean-Michel Aulas a évoqué la situation du joueur lyonnais. "C'était un formidable joueur. […] Je vais voir Gueïda Fofana dans la semaine. Je le verrais bien intégrer l'organigramme en tant qu'éducateur", a déclaré le président des vice-champions de France.

Passé par les sélections nationales jeunes, l'ancien Havrais était arrivé au club en août 2011. Ses bonnes performances lui avaient valu d'être sélectionné en équipe de France espoirs en 2012 où il avait inscrit un but.

à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.
Faire défiler vers le haut