OL féminin : Wang Fei prend sa retraite .. à 25 ans

À seulement 25 ans, l’ancienne joueuse de l’OL et de l’équipe de Chine a annoncé avoir mis un terme à sa carrière.

L'ancienne gardienne des féminines de l'Olympique lyonnais a décidé d'arrêter sa carrière, à seulement 25 ans. Une décision motivée par des désaccords avec son sélectionneur national, le Français Bruno Bini. Transférée à Lyon cet été, l’expérience de Wang Fei avait très vite tourné court suite à plusieurs performances inquiétantes.

En novembre dernier après une victoire 7-1 face à l'équipe de Soyaux marqué par une boulette de la gardienne, Gérard Prêcheur son entraîneur à l'OL avait déclaré : "On savait que Fei ce n’était pas une bonne recrue. On avait besoin d’une troisième gardienne. Bon, voilà… On le voit un peu à l’entraînement, là on en a eu la confirmation. Elle s’est mis la pression aussi la pauvre, mais on voit que c’est fébrile". Des propos qui avaient précipité la résiliation du contrat de l'internationale chinoise (60 sélections).

à lire également
Un patient infecté par le coronavirus est mort en France. La ministre de la Santé l'a annoncé ce samedi. A Lyon, deux personnes infectées sont hospitalisées, à la Croix-Rousse. Mais leur cas ne suscite pas d'inquiétude.
Faire défiler vers le haut