OL féminin : victoire record 12-0 face à Guingamp

Les Lyonnaises ont écrasé les Bretonnes 12-0 ce dimanche à la plaine des jeux de Gerland.

Victoire pour l'OL féminin en cette 14e journée de D1 féminine, sur un score record en 2015-2016 de 12 à 0 face à l'EA Guingamp. Et ce sans les internationales Amandine Henry et Eugénie Le Sommer.

Premières au classement, les joueuses de l'OL ont marqué dès la 13e minute par Wendie Renard sur corner. Puis elles ont accentué leur domination. Parmi les buts marqués, on retiendra le triplé de la Norvégienne Ada Hegerberg (18e, 42e et 60e minutes), les doublés de la Suédoise Lotta Schelin (48e et 52e minutes) et d'Amel Majri (55e et 63e minutes).

Un choc au sommet le 5 février

Complètent le tableau des buteuses de ce dimanche : Camille Abily, Louisa Necib, Elodie Thomis et Saki Kumagai sur penalty.

Pour la prochaine journée, les Lyonnaises se déplaceront à Paris le 5 février, pour affronter le PSG, nouveau dauphin après sa victoire contre Montpellier.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
1 commentaire
  1. bibi le vert - 18 janvier 2016

    normal à lyon le foot c'est un sport de gonzesse

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut