OL Soyaux
Damien LG / Olweb.fr

OL féminin : les Lyonnaises disposent de Soyaux 5-0

Les joueuses de l'Olympique lyonnais ont pris trois points sur le terrain de Soyaux, et restent leaders du championnat.

L'OL ne s'est pas laissé surprendre par une des équipes en forme du championnat. Les joueuses lyonnaises se sont en effet imposées au stade Lebon d'Angoulême, sur le score confortable de 5-0.

Quatre buts rapides en première mi-temps ont permis aux visiteuses de jouer libérées. Des réalisations signées Eugénie Le Sommer (3e, 31e), Ada Hegerberg (10e) et de la latérale Lucy Bronze sur corner (14e). C'est aussi sur coup de pied arrêté (un coup franc cette fois) que la capitaine Wendie Renard a marqué, en seconde période (81e).

Après sa démonstration en coupe d'Europe, l'OL reste donc en tête de la D1 féminine, deux points devant le PSG et trois devant Montpellier. Place désormais à la trêve internationale.

A noter que l'entraîneur de l'OL Féminin, Reynald Pedros sera l'invité, ce lundi 16 octobre, de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" diffusée sur la chaîne TLM et sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
L'attaquant de l'OL
Après la défaite contre Strasbourg en coupe, l'Olympique lyonnais a connu une seconde contreperformance à domicile en une semaine, en ne parvenant pas à s'imposer contre Reims ce vendredi soir. Longtemps mené, les Gones ont eu du mal à dérouler leur jeu offensif, et montré une nouvelle fois certaines carences dans l'axe de la défense. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut