Grand stade décines
©Tim Douet

OL - Caen : premier match à domicile de la saison pour les Lyonnais

Pour la réception de Caen, ce vendredi à 20h30, l'Olympique lyonnais retrouve sa citadelle imprenable du Parc OL, où ils sont invaincus depuis son inauguration, en janvier dernier.

2e journée de Ligue 1 pour l'OL, ce vendredi soir et premier match de la saison à domicile. Les hommes de Bruno Genesio reçoivent Caen (20h30) en tant que leader, après leur probante victoire 3-0 le week-end dernier à Nancy.

Les Lyonnais retrouveront surtout leur antre du Parc OL, où ils sont invaincus et ont pris l'habitude, l'an dernier, d'empiler les buts et les victoires, ce qui leur a permis de terminer le championnat en 2e position.

L'an dernier, les Lyonnais ont disputé 10 matchs dans leur nouvelle enceinte, pour 8 victoires et 2 matchs nuls, soit une moyenne de 2,6 points pris par match sur 3 possible. Ils ont surtout marqué 30 buts et en ont seulement encaissé 8. Autant dire que le club espère que la trêve n'aura pas freiné cette belle dynamique. Caen est déjà venu au Parc OL l'an dernier et avait perdu 4-1.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut