OL - Caen : Ghezzal indisponible, Jallet et Morel incertains

L'OL ne sera pas au complet pour son premier match officiel de la saison au Parc OL, vendredi soir, lors de la réception de Caen. Rachid Ghezzal est toujours blessé aux adducteurs tandis que Christophe Jallet et Jérémy Morel ne sont pas certains d'être rétablis.

Après son succès 3-0 à Nancy pour la première journée de Ligue 1, dimanche, c'est en leader du championnat que l'Olympique lyonnais recevra le SM Caen, vendredi soir.

Pour son premier match officiel au Parc OL, les hommes de Bruno Genesio espèrent confirmer leur bon début de saison et définitivement faire oublier la déroute subie il y a 10 jours, en Autriche, lors du Trophée des Champions, face au Paris-Saint-Germain (4-1).

Lors de ce match contre Caen, Lyon ne pourra toutefois pas compter sur Rachid Ghezzal. Le joueur, dont l'avenir au club est toujours incertain, est indisponible car blessé aux adducteurs, a confié l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio en conférence de presse ce mercredi.

En défense, Lyon pourrait également devoir se passer de ses deux latéraux. Christophe Jallet n'est pas encore remis de sa blessure alors que Jérémy Morel a été touché aux cervicales lors du premier match. Les deux joueurs sont encore incertains, mais cela pourrait profiter à la recrue polonaise, Maciej Rybus, pour faire ses débuts sous son nouveau maillot au poste d'arrière gauche en tant que titulaire.

Suivez l'actualité de l'OL, 7 jours sur 7, sur olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut