OL : Bastos signe à Al Ain

Al Ain vient d’officialiser la venue de Michel Bastos sur son site Internet. Le Brésilien devrait s’y engager pour trois saisons. Le montant du transfert est estimé à 4 millions d’euros.

La signature du Brésilien chez le récent champion des Emirats Arabes Unis n’est guère une surprise. Le club émirati avait déjà tenté de faire venir le Lyonnais l’hiver dernier, mais en vain. L’OL l’avait finalement prêté à Schalke.

Le milieu de 30 ans avait effectué un départ canon dans la Rurh (3 buts en 3 matches). Mais, il n’a pas confirmé sur la durée et ses performances n’ont pas convaincu ses dirigeants allemands de lever son option d’achat.

Avec la vente de Michel Bastos, l’OL compense facilement l’achat d’Henri Bedimo (2 millions d’euros).

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut