OL bahlouli

OL : Bahlouli signe pour 5 ans à Monaco !

Farès Bahlouli s’est engagé, ce mardi après-midi, en faveur de l’AS Monaco pour une durée de cinq ans.

Olympique-et-Lyonnais révèle que, d’après une source proche du dossier, Farès Bahlouli a signé à Monaco ! Le jeune milieu de terrain offensif de 20 ans, a passé sa visite médicale sur le Rocher et a paraphé un contrat qui le tiendra dans la principauté pour les cinq prochaines années. Il quitte donc son club formateur au plus grand regret de nombreux supporters lyonnais. L’entraîneur de l’OL, Hubert Fournier, s’était exprimé sur ce sujet en conférence de presse. « C’est un joueur qui a du talent, mais il n’a pas pu l’exprimer à cause de la concurrence, avait-il concédé. Il n’avait que des internationaux devant lui. Il y avait une impatience le concernant. »

En décembre dernier, le site lui avait consacré un long portrait que vous pouvez retrouver à cette adresse : voir ici.

à lire également
Martin Terrier, après son but en Ligue 1 contre Strasbourg, le 24 août 2018 © Philippe Desmazes / AFP
L’attaquant de l’OL Martin Terrier, 21 ans, se raconte à Lyon Capitale. S’il joue peu, concurrence oblige, le natif d’Armentières (Nord) est conscient qu’il doit forcer sa nature, travailler sur l’aspect mental pour s’imposer au sein du onze lyonnais.
1 commentaire
  1. tofgarou - 1 juillet 2015

    Bonne chance à lui ! 20% sur la revente, c'est pas mal joué de la part du président Aulas ! (enfin, si Monaco ne le conserve pas quand il aura montré l'étendue de ses talents)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut