OL / AUXERRE - LES REACTIONS

Les Lyonnais ont dominé durant les 90 minutes. On savait que cela allait être difficile défensivement, on a fait beaucoup trop de fautes techniques. Mon regret, c'est d'avoir pris deux buts sur deux ballons perdus à 25 mètres. Dans l'ensemble, on n'a pas vu une bonne équipe d'Auxerre. Concernant Lyon, ce n'est pas une surprise pour moi. C'est une équipe solide défensivement avec au milieu de terrain un duo Källström-Toulalan qui est très complémentaire. Cette équipe de Lyon possède un quatuor offensif très technique, qui va très vite. Ils m'ont vraiment fait une grande impression."

Alain Perrin (entraîneur Lyon) : "Il fallait prendre les trois points. On a obtenu le résultat qu´on souhaitait et avec la manière car on s´est créé de nombreuses occasions. Je suis satisfait du comportement global de l´équipe. Tout le monde a contribué à sa manière à ce succès. Auxerre était bien en place. On connaît les caractéristiques de cette équipe qui est habile en contre. Il fallait être vigilant. C´était important de pas prendre de but , il fallait donc être solide défensivement. J´ai aussi apprécié notre travail offensif. Dans l´ensemble, je dirais qu´on a montré un bon état d´esprit."

Kim Källström (milieu de terrain Lyon) : "Il était important de bien débuter le championnat surtout qu'on jouait à domicile. Comme lors du Trophée des Champions, on a eu un peu de mal lors des dix premières minutes de jeu. On a ensuite trouvé le bon rythme et ouvert le score par Milan (Baros). Le second but nous a permis de plier la rencontre. Auxerre est une équipe joueuse, qui sait bien jouer au ballon. On a fait un match sérieux et cela fait plaisir de commencer cette nouvelle saison par une victoire."

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut