mehdi zeffane

OL : 3 absents de plus pour la réception de Monaco ?

L’Olympique Lyonnais devra sans doute se passer de Mehdi Zeffane, Bakary Koné et Clinton N’Jie pour la réception de Monaco ce vendredi. Retenus avec leurs sélections, ils jouent mercredi soir un match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015.

Tout le monde à l’OL vantait les mérites de la trêve internationale pour recharger les batteries et récupérer certains blessés. Pourtant, le calendrier des sélections pourrait poser un autre problème.

Mehdi Zeffane (Algérie), Bakary Koné (Burkina Faso) et Clinton N’Jie (Cameroun) sont actuellement retenus avec leurs équipes nationales respectives pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015. Tous trois ont un match prévu ce mercredi, soit 48 heures avant la rencontre de Ligue 1 entre Lyon et Monaco à Gerland vendredi.

Un délai certainement trop court pour pouvoir postuler à une place de titulaire lors de la réception des Monégasques. Si Fékir, Yattara et Umtiti pourraient revenir à l’occasion de ce match, Hubert Fournier devra à nouveau composer pour aligner onze joueurs compétitifs.

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut