Mercato : Jetro Willems (PSV) dans le viseur de l'OL

Pour se renforcer au poste de défenseur gauche, l’OL envisagerait de recruter le néerlandais Jetro Willems l’été prochain.

Ce sera l'un des chantiers de l'été pour l'OL. Si la paire de défenseurs centraux Mammana/Diakhaby semble être l'avenir de l'OL, le club de Jean-Michel Aulas va devoir se renforcer au poste de latéral gauche. Le polonais Maciej Rybus recruté l'été dernier n'a pour le moment pas convaincu et les dirigeants souhaiteraient selon l'émission Téléfoot recruter le néerlandais Jetro Willems (23 ans) du PSV Eindhoven. Un latéral puissant et rapide qui viendrait faire la paire avec son compatriote batave Memphis Depay sur l'aile gauche de l'OL. Deux joueurs qui se sont côtoyés plusieurs années à Eindeoven -Memphis Depay y a joué jusqu’en 2015- et en sélection nationale. Willems serait estimé à 10 millions d’euros.

Toute l’actualité de l’OL c’est 7/7j sur olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Groupama Stadium Décine © Tim Douet
La métropole Grand Lyon met en place dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre 2020 une concertation publique sur la construction de l’Arena de l’OL. Le projet vise à accueillir quelques 16 000 personnes et entre 80 à 120 manifestations par an.
Faire défiler vers le haut