Mercato : Aulas dément le départ de Lisandro pour la Juventus

À une semaine de la fin du mercato hivernal, l'OL pourrait rapidement enregistrer le départ de son attaquant, Lisandro Lopez.

Nouveau rebondissement dans le dossier "Lisandro Lopez". Alors que le patron de l'OL, Jean-Michel Aulas assurait dans les colonnes de L'Équipe (lire ici), ce mercredi 23 janvier, que "la probabilité que Licha reste" à l'OL est plus forte qu'un départ pour la Juventus de Turin, les journaux sportifs italiens voient déjà l'attaquant argentin chez eux.

Aulas dément

"Lisandro Lopez s'approche et n'est maintenant qu'à un pas (de la Juve), assure La Gazzetta dello sport. L'attaquant de Lyon pourrait arriver rapidement. Il sera ainsi le tant attendu coup de janvier pour subvenir à la carence de buts des joueurs offensifs turinois". Selon le quotidien sportif, le joueur qui va sur ses 30 ans, pourrait même débarquer à Turin dans les prochaines heures. Il Corriere dello sport croit en effet savoir que "l'opération pourrait se conclure rapidement. Des nouvelles sont attendues dans les prochaines heures".

Seule la même incertitude sur la forme de l'opération demeure. Si JMA souhaite une vente pour rentrer dans les frais d'un contrat payé 24 millions d'euros, ou au moins un prêt avec obligation d'achat, les Bianconeri tentent de négocier un prêt sans l'obligation d'une option d'achat. Un proche de Licha a également confié sur les ondes d'RMC, ce même jour, que le président de l'Olympique Lyonnais pourrait finalement se raviser pour se soulager d'un salaire de 400.000 euros mensuel. Mais le principal intéressé assure l'inverse. "C'est faux", a répondu Jean-Michel Aulas à Lyon Capitale.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut