Memphis en route vers Lyon

Le joueur néerlandais du Manchester United est arrivé à Lyon hier soir à 22h, tandis que ses agents ont prévu d’arriver ce jeudi. Jean-Michel Aulas estime “avoir déjà obtenu un accord de principe, qui reste à détailler”, afin que le joueur rejoigne l’Olympique lyonnais.

Les négociations devraient s’accélérer aujourd'hui quant à la signature de Memphis Depay à l'Olympique lyonnais. Mais, dans la soirée de mercredi, le président du club, Jean-Michel Aulas, semblait plus que confiant.

"J’ai obtenu en début d’après-midi un accord de principe avec Manchester United qui reste à détailler mais sur une base plus élevée que les informations qui circulent", a-t-il confié à L’Equipe. Selon le quotidien sportif, l'indemnité de transfert pourrait être de 16 millions d’euros, plus des bonus, soit un montant total de plus de 20 millions.

Arrivé dans la soirée de mercredi, Memphis Depay a été accueilli par le responsable de la cellule de recrutement de l'OL, Florian Maurice. Ses agents le rejoindront ce jeudi, pour finaliser les termes d’un contrat qui devrait s’étendre sur quatre ans et demi. En cas d’accord rapide entre les deux parties et d’une visite médicale sans encombre, l’ailier pourrait être disponible dès dimanche soir face à Marseille (21h).

Retrouvez toute l’actualité de l’OL 7 J/7 et 24 h/24 sur Olympique et lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut