Memphis Depay
© DR

Memphis Depay qualifié avec l'OL pour affronter Marseille

La nouvelle recrue lyonnaise a été enregistrée à temps pour figurer sur la feuille de match ce dimanche soir au Parc OL.

Memphis Depay peut officiellement fouler les pelouses françaises. Le club lyonnais a reçu ce vendredi après-midi la carte internationale de transfert de sa nouvelle recrue, comme l'annonçait notre site partenaire Olympique et Lyonnais.

Arrivé dans la métropole rhodanienne pour 16 millions d'euros (+9 de bonus potentiels), le Néerlandais pourrait donc retrouver la compétition dès dimanche au Parc OL et face à Marseille. Un sacré cadeau pour les supporters lyonnais.

Et pour les combler encore en peu plus, la transfuge de Manchester United semble d'ores et déjà avoir saisi l'enjeu de "l'Olympico", évoquant dès hier un match qui "revêt une importance capitale".

 

Retrouvez "Les dessous du transfert de Memphis Depay à Lyon" sur Olympique et Lyonnais.

à lire également
jeunes football
Si le nombre de footballeurs stagne à 250 000 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes,d'après une étude de l'Insee, les filles sont de plus en plus nombreuses à opter pour le ballon rond. Une pratique qui peut augmenter de nouveau avec la Coupe du monde, qui a lieu en ce moment.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut