Mathieu Valbuena “va bien” assure son avocat

Didier Domat, l’avocat de Mathieu Valbuena, a pris la parole dans les médias pour la première fois depuis la mise en examen de Karim Benzema dans “l’affaire” de la sextape. Il assure que son client “va bien” malgré le scandale qui le secoue actuellement.

Mathieu Valbuena vit un début de saison difficile, tant sur le plan sportif que privé. Il ne s’est pas exprimé depuis la mise en examen de Karim Benzema, soupçonné d’avoir servi d’intermédiaire aux maîtres chanteurs qui cherchaient à tirer profit d’une sextape appartenant au petit meneur de jeu lyonnais.

Didier Domat, l’avocat de Mathieu Valbuena, a répondu pour la première fois aux questions des médias, sur RMC Sport. “Mathieu va relativement bien compte tenu des circonstances, précise-t-il. Il assume parfaitement la situation et souhaite se consacrer sportivement et psychologiquement à son club. Pour bien le connaître, je peux vous assurer qu’il est très fort mentalement.”

Valbuena déçu de ne pas être appelé par Deschamps

Concernant la non-sélection de Valbuena en équipe de France, maître Domat estime que Didier Deschamps “a pris cette décision dans l’intérêt de l’équipe nationale”, même si le joueur est forcément “déçu”. Didier Domat assure qu’il a “compris cette décision après de longues discussions avec le sélectionneur”.

En revanche, Mathieu Valbuena ne peut évoquer la teneur de ses échanges avec Karim Benzema, étant donné que l’affaire est en cours d’instruction par le parquet de Versailles.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et Lyonnais !
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut