MALOUDA A CHELSEA - LES ECHOS DE L'OL DU 9 JUILLET

Il rejoindra Didier Drogba, son ancien coéquipier à Guingamp. Les dirigeants lyonnais et londoniens sont enfin tombés d'accord sur un transfert avoisinant les 20 millions d'euros. "Florent devrait être à Chelsea lundi", a confirmé M. Aulas. "Je voudrais remercier Peter Kenyon pour avoir rendu le transfert possible. J'attends désormais un mail de confirmation de sa part. Le club paiera comptant". Le Guyanais, ravi de rejoindre Chelsea, estime dans L'Equipe ne pas avoir mené de bras de fer contre l'OL : "on a très bien géré les choses avec le président. Lui a été clair dès le début, moi aussi. Il n'y a pas eu de bras de fer."

Grosso signe à l'OL
Fabio Grosso, qui a passé avec succès la visite médicale, a signé un contrat de quatre ans avec l'OL. L'ancien joueur de l'Inter Milan sera présenté ce lundi à la presse, en même temps que les nouveaux maillots.

Lyon-Lille : 3-1
Lyon s'est imposé dimanche en match amical contre Lille 3-1. Juninho (45e), Källström (81e), et Rémy (85e) sont les buteurs pour Lyon, Fauvergue (31e) pour Lille. Keita, qui ressentait une légère douleur à l'épaule, n'a pas joué. A noter que Patrick Müller portait le brassard de capitaine lors de la première mi-temps et Cris durant la seconde période.

Rennes espère toujours Wiltord
Rennes est revenu à la charge concernant Sylvain Wiltord. C'est ce qu'a déclaré Jean-Michel Aulas dimanche après le match contre Lille : "Rennes a pris contact avec nous et nous leur avons fait part des conditions. C'est à lui de s'entendre éventuellement avec Rennes mais en attendant il part en Corée du Sud avec nous, comme moi d'ailleurs, car je tiens à être proche de l'équipe durant cette période de la préparation." Rappelons que l'international français n'était pas présent lors du match contre Lille. "Il n'était pas là. Alain Perrin lui a donné la possibilité de rentrer chez lui" a expliqué le président de l'OL.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut