Mais où est passé Sylvain Wiltord ?

L'attaquant lyonnais s'est bien rendu lundi soir au rendez-vous fixé par la direction de l'Olympique Lyonnais dans "un cadre contractuel disciplinaire".

L'entrevue a duré une bonne heure au siège du club. A l'issue de cette réunion avec l'état major lyonnais, rien n'a filtré et on ne connaît toujours pas la sanction de Lyon envers son joueur. Ce mardi matin, Sylvain Wiltord était absent de l'entraînement du jour. Sollicité par les journalistes, Gérard Houllier a juste fait savoir que : "le club n'a rien à dire". Durant la séance d'entraînement, l'entraîneur lyonnais s'est longuement entretenu au téléphone. Etait-il en conversation avec son joueur ou avec le président Aulas ? Difficile de le dire...

L'absence de Wiltord laisse présager que l'avenir du joueur entre Rhône et Saône est plutôt compromis. Tout porte à croire que l'OL a engagé une procédure de licenciement à l'amiable à l'encontre de son joueur. Comme le stipule le code du travail, les deux parties ne peuvent pas s'exprimer sur le sujet dans un délai de dix jours ouvrables.

à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut