maillot domicile OL

''Made in Sport'' dévoile les maillots de l'OL avant l'heure

maillot domicile OL ()
maillot OL extérieur ()

EXCLUSIF - Après Adidas, une nouvelle fuite, cette fois-ci de ''Made in Sport'', concernant les nouveaux maillots de l'OL.

L'Olympique Lyonnais, en partenariat avec Adidas, voulait présenter en grande pompe ses nouveaux maillots place Bellecour, le 13 juillet prochain. Mais depuis quelques jours, de nombreuses fuites apparaissent sur la toile. Après une première bourde d'Adidas révélée par Lyon Capitale, ce qui avait passablement irrité la direction de l'OL, c'est cette fois-ci le magasin ''Made in Sport'' qui a commis une grosse erreur. En effet, sur son site web, les nouvelles tuniques de l'exercice 2010/2011 ont été publiées tôt ce vendredi matin. Aussitôt retirées, cela n'a pas empêché les photos de deux maillots de circuler sur Internet.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
3 commentaires
  1. jerome manin - 25 juin 2010

    On attend avec la même impatience des fuites sur les résultats de l'OL....

  2. franck - 25 juin 2010

    au pseudo 'jerome manin': mais c'est fou, vous laissez des commentaires sur absolument TOUT les articles de ce site??? C'est dingue! Punaise, je sais pas qui vous êtes, mais allez voir un psy!!!

  3. jerome manin - 25 juin 2010

    @franck. Je suis un employé du Grand Lyon, mon travail est de veiller...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut