Zoheir El Ouarraqe
@Tim Douet

Lyon Saint-Priest Lutte fête la perf' de Zoheir El Ouarraqe

Vendredi soir, le club de Zoheir El Ouarraqe, a organisé une petite réception à Saint-Priest pour fêter la médaille du San-Priot obtenue lors des derniers championnats d'Europe de lutte (lire ici).

Une cérémonie organisée par Lyon Saint-Priest Lutte en l'honneur de son champion. Le lutteur Zoheir El Ouarraqe qui a remporté une médaille de bronze lors des championnats d'Europe de lutte (lire ici) a été porté en triomphe lors d'une réception, vendredi soir, au centre nautique du Clairon à Saint-Priest. "On a voulu marquer le coup, explique Gilbert Jacomelli le président de Lyon Saint-Priest Lutte. C'est la deuxième fois dans l'histoire du club qu'on a la chance de pouvoir compter dans nos rangs un grand d'Europe."

En présence de sa famille et des dirigeants de son club, Zoheir El Ouarraque a donc pris la pose pour l'occasion. Et signé quelques autographes. Le nouveau maire de Saint-Priest Gilles Gascon n'a pas manqué de saluer la dernière performance du jeune lutteur. "On lui prédit un avenir prometteur dans la lutte, a-t-il indiqué. Notre ville peut être fière. Il peut compter sur la municipalité pour l'accompagner."

Il y a un mois, Lyon Capitale, a passé une journée à l'INSEP en compagnie de Zoheir El Ouarraqe. Son portrait sera à découvrir dans notre prochain magazine daté de mai 2014.

Faire défiler vers le haut