Lyon-Rennes : les notes du match

Grégory a dû se sentir bien seul dans ses cages.

Réveillère (6) : Le lyonnais le plus en vue ce soir. Il a multiplié les centres et a été impeccable défensivement.

Cris (5,5) : Il a passé une soirée assez tranquille. Toujours efficace dans les duels. Le peu d'actions dangereuses pour les rennais, ne lui a pas permis de se mettre en valeur.

Squillaci (5,5) : Un jeu de tête toujours aussi précieux et une copie propre dans l'ensemble. Jamais mis en difficulté.

Abidal (4,5) : On l'a connu plus entreprenant sur son aile gauche. Il a semblé un peu limité physiquement et n'a pas toujours fait les bons choix. Des relances approximatives.

Toulalan (4) : Assez brouillon en milieu de terrain. Il a encore une fois donné beaucoup de coups et a été assez maladroit dans le jeu long.

Tiago (4,5) : Un bon début de match où il a donné le bon tempo. Il s'est malheureusement éteint après la demi-heure de jeu. Invisible en seconde période. Remplacé par Källstrom (69').

Juninho (4) : On le savait malade avant le coup d'envoi. Résultat, le capitaine lyonnais a (presque) tout loupé ce soir. Des passes mal ajustées, des signes d'énervement, et des coups francs loin du cadre. Un match à oublier. Remplacé par Wiltord (74').

Ben Arfa (4,5) : Assez discret, Hatem n'a joué que par à-coups. Dommage, ses quelques percées dans l'axe ou sur les ailes auraient pu mettre sous pression la defense rennaise. Remplacé par Malouda (64').

Baros (5) : Il a fait preuve de disponibilité et a beaucoup couru sur le front de l'attaque. Auteur d'une attitude complètement déplacée à l'encontre du jeune camerounais M'Bia en fin de première période.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut