LOU Rugby : Olivier Ginon vante les mérites du Matmut Stadium

Dans un long entretien accordé à Acteurs de l'économie, Olivier Ginon le PDG de GL Events, actionnaire majoritaire du LOU Rugby loue le savoir-faire de son groupe à commencer par la conception du Matmut Stadium.

Un bel outil pour les joueurs du LOU Rugby et une belle réussite économique. Le patron de GL Events et actionnaire majoritaire du club de rugby lyonnais évoque dans les colonnes d'Acteurs de l'économie, les avantages du Matmut Staduim, une enceinte modulable de 11.800 places. "Au départ, j'avais simplement accepté d'accompagner le projet, puis je m'y suis "piqué", d'autant plus que les valeurs portées par le rugby correspondent bien à celles de GL events, explique Olivier Ginon. L'objectif est de trouver les moyens pour installer durablement le club en Pro A et lui permettre de voler de ses propres ailes. Il est aussi d'exploiter intelligemment nos savoir-faire."

"Un concept d'infrastructure légère est une solution très opportun"

Et de poursuivre son argumentation : "C'est le cas avec le Matmut stadium, que nous avons conçu pour le club et que depuis nous avons commencé de vendre pour un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros. Et on ne devrait pas en rester là, car, dans un contexte de durcissement économique et de tension financière dans les collectivités locales, ce concept d'infrastructure légère est une solution très opportune."

Reste à savoir comment la mairie de Lyon va gérer l'épineux dossier du stade de Gerland, promis au club du Lou Rugby.

1 commentaire
  1. Tx - lun 9 Fév 15 à 14 h 27

    On y passe toujours d'excellentes soirées !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut