Vincent Clerc

LOU : après Frédéric Michalak, Vincent Clerc en approche ?

L'ailier du Stade toulousain serait la cible de LOU alors que sa prolongation de contrat avec son club semble au point mort.

Après Frédéric Michalak, un autre ancien Toulousain pour bien rejoindre le LOU la saison prochaine en Top 14. Il s'agit de Vincent Clerc. L'ailier de 34 ans né à Échirolles près de Grenoble (Isère) est en fin de contrat avec le Stade toulousain et les négociations entre les deux parties ne seraient pas en bonne voie. Une aubaine pour le LOU qui pourrait en profiter selon le journal Midi Olympique.

Le LOU dont l'objectif est clairement de ne pas refaire l'ascenseur en Pro D2 l'an prochain à de l'ambition et l'arrivée de Vicent Clair pourrait donc s'ajouter à la liste de nom prestigieux déjà officialisé pour l'an prochain comme c'est le cas pour Alexandre Menini, Théo Belan, Delon Armitage ou encore Frédéric Michalak.

à lire également
En vue de la Coupe du Monde de Rugby organisée en France en 2023, un train, aux couleurs de la compétition, fait le tour du pays. Le « We Love France 2023 Tour » arrive à Perrache ce week-end avec son lot d’activités ouvertes à tous.
1 commentaire
  1. GB4 - 5 mai 2016

    Le LOU s'obstine à continuer de recruter des joueurs en toute cin de carrière.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut