Ligue des Champions : Un OL sans audace !

Au terme d'un match bien maîtrisé par Manchester, L'OL quitte la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale après sa défaite 1-0 à Old Trafford grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Dans cette rencontre, les Gones ont cruellement manqué d'audace et de créativité et pourront longtemps regretter d'avoir encaissé un but lors du match aller à Gerland.

Réactions d'après-match :

Karim Benzema : "On a fait un gros match, on est bien rentré dans le match, mais on prend ce but juste avant la mi-temps qui nous a fait mal puisqu'on voulait vraiment se qualifier. Ce soir on a montré qu'on était une grande équipe. On a bien défendu, on a donné le maximum, mais malheureusement on n'a pas pu se qualifier. Ils n'ont pas été plus forts que nous. C'est ce but chez nous qui fait la différence. Maintenant on va se concentrer sur le championnat et la Coupe de France. " (au micro de TF1)

Alain Perrin : "On a fait une bonne seconde période, mais on n'a pas réussi à trouver l'ouverture, analyse l'entraîneur de Lyon. Il nous a manqué ce petit facteur réussite dans nos actions offensives. En première période, on était bien en place, mais on prend ce but sur un cafouillage. On voulait sortir davantage. Mais l'organisation de Manchester et son pressing nous ont empêchés de sortir avant la pause. La qualification contre Manchester aurait été un exploit. L'élimination n'est pas grave en soi. Nous verrons si l'équipe est capable de la digérer pour se concentrer sur les objectifs qu'il nous reste." (AFP)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut