Ligue des champions : les filles de l'OL rejoignent Wolfsburg en finale

Après leur victoire 7-0 au match aller, les Lyonnaises jouaient hier sur la pelouse du Parc des princes face au PSG. Avec leur victoire 1-0, les filles de l'OL ont assuré leur qualification pour la finale de la Ligue des champions.

Il aurait fallu un renversement incroyable pour que l'OL ne se qualifie pas en finale de Ligue des champions après leur victoire 7-0 au match aller au Parc OL. Ce renversement n'a pas eu lieu et les joueuses de Gérard Prêcheur ont fait le travail en s'imposant 1-0 sur la pelouse d'un PSG plus solide et volontaire qu'au match aller. Le but a été marqué par la Suédoise Lotta Schelin à la 44e minute.

L'élimination de la saison passée face aux Parisiennes semble effacée et les Lyonnaises vont rejoindre Wolfsburg en finale de la Ligue des champions le 26 mai prochain à Reggio Émilia en Italie.

à lire également
Grand stade Parc OL
Est-ce le début du "clowngate", l'affaire du clown ? Après la publication d'un montage photo de son entraîneur grimé en clown, dans un communiqué, l'Olympique lyonnais menace de poursuivre ceux qui porteraient atteinte à l'image du club. Problème, ce message vient de donner une ampleur et une caisse de résonance plus large aux éléments que le club voulait voir disparaître.
Faire défiler vers le haut