Grand stade Parc OL
©Tim Douet

Ligue 1 : victoire de l'OL à domicile face à Amiens (2-0)

À l'occasion de la première journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est imposé contre Amiens (2-0). Un premier succès à domicile pour les joueurs de Bruno Genesio. 

Des débuts victorieux. Sur une pelouse dans un état déplorable, l’OL a engrangé, dimanche après-midi, ses trois premiers points de la saison. Les Lyonnais ont fait la différence, lors du premier acte, grâce à un but inscrit par Bertrand Traoré ( 1-0, 24e). Un tir à ras terre qui permet à l’OL de mener à la pause. Au retour des vestiaires, les partenaires de Marcelo, à l’image de la saison dernière, s’arrêtent de jouer et le public du Groupama Stadium s’ennuie ferme. Pis, il s’impatiente. La délivrance intervient sur coup-franc par Memphis qui ne laisse aucune chance à Régis Gurtner (2-0, 75e). Les joueurs de Bruno Genesio signent une première victoire à la maison. Mais sans totalement convaincre…

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur notre site partenaire olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
1 commentaire
  1. Marc Antoine - 12 août 2018

    Avec la ligue 1, au moins la couverture médiatique est plus discrète que celle du mondial circus !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut