Grand stade Parc OL
©Tim Douet

Ligue 1 : victoire de l'OL à domicile face à Amiens (2-0)

À l'occasion de la première journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est imposé contre Amiens (2-0). Un premier succès à domicile pour les joueurs de Bruno Genesio. 

Des débuts victorieux. Sur une pelouse dans un état déplorable, l’OL a engrangé, dimanche après-midi, ses trois premiers points de la saison. Les Lyonnais ont fait la différence, lors du premier acte, grâce à un but inscrit par Bertrand Traoré ( 1-0, 24e). Un tir à ras terre qui permet à l’OL de mener à la pause. Au retour des vestiaires, les partenaires de Marcelo, à l’image de la saison dernière, s’arrêtent de jouer et le public du Groupama Stadium s’ennuie ferme. Pis, il s’impatiente. La délivrance intervient sur coup-franc par Memphis qui ne laisse aucune chance à Régis Gurtner (2-0, 75e). Les joueurs de Bruno Genesio signent une première victoire à la maison. Mais sans totalement convaincre…

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur notre site partenaire olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
1 commentaire
  1. Marc Antoine - 12 août 2018

    Avec la ligue 1, au moins la couverture médiatique est plus discrète que celle du mondial circus !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut