Grand stade Parc OL
©Tim Douet

Ligue 1 : victoire de l'OL à domicile face à Amiens (2-0)

À l'occasion de la première journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est imposé contre Amiens (2-0). Un premier succès à domicile pour les joueurs de Bruno Genesio. 

Des débuts victorieux. Sur une pelouse dans un état déplorable, l’OL a engrangé, dimanche après-midi, ses trois premiers points de la saison. Les Lyonnais ont fait la différence, lors du premier acte, grâce à un but inscrit par Bertrand Traoré ( 1-0, 24e). Un tir à ras terre qui permet à l’OL de mener à la pause. Au retour des vestiaires, les partenaires de Marcelo, à l’image de la saison dernière, s’arrêtent de jouer et le public du Groupama Stadium s’ennuie ferme. Pis, il s’impatiente. La délivrance intervient sur coup-franc par Memphis qui ne laisse aucune chance à Régis Gurtner (2-0, 75e). Les joueurs de Bruno Genesio signent une première victoire à la maison. Mais sans totalement convaincre…

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur notre site partenaire olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
L'enquête est allée très vite du côté de l'Olympique lyonnais suite à une vidéo montrant un supporter faisant un salut nazi lors du match Manchester City - OL. Mercredi soir, en marge du match de Ligue des champions opposant Manchester City à l'Olympique lyonnais, un supporter rhodanien a été filmé en train de faire un […]
1 commentaire
  1. Marc Antoine - 12 août 2018

    Avec la ligue 1, au moins la couverture médiatique est plus discrète que celle du mondial circus !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut