Ligue 1 : L'OL creuse l'écart

Avec cette sixième victoire en sept rencontres, la cinquième consécutive, Lyon conforte sa place de leader et compte désormais six points d'avance sur l'OM, accroché au Mans (1-1).

Ils ont dit :

Claude Puel : 'Nous avons été naïfs dans notre concentration dans les minutes qui ont suivi le second but en concédant la réduction du score de la part des Nancéiens. Nous avons alors remis notre adversaire dans le bon sens. Après la mi-temps, nous avons été plus courageux. Nous avons eu la possibilité de plier le match. Nous ne l'avons pas fait et nous nous sommes exposés sur la fin en permettant à notre adversaire d'y croire alors que nous devrions être hors de portée. Il faut progresser dans ce domaine'. (LFP)

Anthony Mounier : 'On a fait un bon match. En seconde période, on a su conserver le score. J'essaye de rendre au coach la confiance qu'il me donne'.

OL Info :

Pas d'inquiétude pour Benzema

Sorti à la 59ème minute, samedi à Gerland, Karim Benzema ne souffre cependant d'aucune blessure sérieuse. Sa participation au match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich n'est pas remise en cause.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut