Les volleyeurs lyonnais s'engagent pour les enfants malades

Lors du dernier match de l'ASUL Lyon volley-ball face à Ajaccio, l'association Un maillot pour la vie a été mise à l'honneur.

Créée en septembre 2000, l'association "Un maillot pour la vie" souhaite permettre à de jeunes enfants malades et hospitalisés de vivre leurs rêves, comme celui de rencontrer et de passer du temps avec des sportifs de haut niveau. Les volleyeurs de l'ASUL Lyon ont souhaité mettre à l'honneur cette association lors du dernier match en organisant une tombola et en échangeant des maillots entre l'entraîneur, Fabrice Chalendar, et le représentant lyonnais de l'association, Thierry Dumolard.

Un goûter à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron

Les joueurs de l'équipe ont ensuite passé une après-midi entière à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Les enfants hospitalisés ont pu rencontrer et sympathiser autour d'un goûter avec Axel Trutchev, Hugo Caporiondo, Kyril Dimitov ou encore Toky Rajoharivelo. D'autres sportifs étaient présents, dans le but de partager des moments de complicité et d'oublier la maladie l'espace de quelques instants.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut