Les echos de l'OL-vendredi 23 février

Depuis le 21 mars 1992 et une défaite 0-1, les Lyonnais ne se sont plus inclinés à domicile en L1 face à Sochaux.

Juninho ne décolère pas
Après avoir critiqué le traitement dont a été victime Fred par l'arbitre lors du 1/8 de finale entre l'AS Rome et Lyon, Juninho a également pesté haut et fort contre l'agressivité excessive dont les Romains ont, à ses yeux, fait preuve : "Sur ma première action, Mexès ne cherche pas à jouer le ballon. Il a voulu me sortir du match".

Lyon serait sur Gourcuff
Dans le magazine gratuit Sport, le journaliste de M6 Pierre Ménès a son espace réservé. Dans la rubrique Je me suis laissé dire, il affirme que l'OL songerait très sérieusement à recruter le Français du Milan AC, Yoann Gourcuff, en vue de préparer la succession de Juninho, 32 ans : "Il ne se passe pas une semaine sans qu'un dirigeant lyonnais ne prenne des nouvelles d'un garçon au talent éclatant qui réalise d'excellents débuts au Milan AC en étant le douzième homme préféré d'Ancelotti".

Une place en finale...
Les places pour la finale de la Coupe de la Ligue qui va opposer l'OL à Bordeaux, le 31 mars, au Stade de France, sont mises en vente dès aujourd'hui vendredi 23 février. Au tarif de 20 euros, il est possible de s'en procurer au maximum cinq par personne et uniquement à la billeterie OL Store.

à lire également
Malgré leur ouverture du score en première mi-temps par Houssem Aour, les joueurs de l'OL ont concédé un match nul dommageable au classement, ce samedi au Parc OL, contre Bordeaux (1-1).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut