LES ECHOS DE L'OL - Mercredi 28 février

démenties
Mardi, à Décines, Jean-Michel Aulas a démenti tout départ de Gérard Houiller en Australie, la fédération "kangourou" s'intéressant au coach lyonnais.

"Je suis très content car si même les Australiens, qui ont de gros moyens, s'intéressent à Gérard, cela veut dire qu'il est très compétent et il valorise ainsi l'image de l'Olympique lyonnais. Mais cela m'étonnerait fort que cela l'intéresse et en plus, en ce qui nous concerne, on préfère le garder car on l'aime bien et il a de très bons résultats".

Tout le monde sur le pont
Mardi, à l'entraînement, les 25 joueurs de l'OL et les 3 gardiens étaient sur le terrain. Tout le monde va pour le mieux, excepté Tiago qui se plaint encore de douleurs au dos.

Les "minots" à Gerland

La rencontre tant attendue entre Lyon et Marseille aura lieu le 11 mars à 21h à Gerland. Pour ceux qui ne pourront aller au stade, retransmissions sur Canal +.

OL Land

En juillet 2010, les joueurs de l'OL fouleront la pelouse de leur nouveau stade, à Décines. C'est ce qu'ont lancé officiellement, mardi soir, Gérard Collomb maire (PS) de Lyon et Jean-Michel Aulas, patron de l'Olympique Lyonnais. Le coût devrait avoisinier les 250 millions d'euros. On y trouvera commerces, butiques "merchandising", restaurants,etc.
Dès cet été, le Grand Lyon lancera une procédure de révision du plan local d'urbanisme. A suivre.

Sold out
Pour la première fois de la saison, Geoffroy-Guichard affichera complet à l'occasion du derby entre Saint-Etienne et Lyon, samedi (17h10).

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut