LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 11 AVRIL

Le meneur de jeu brésilien a participé à la séance d´entraînement de mardi après-midi et pourrait être opérationnel pour le match face à Sedan.

Benzema out deux semaines
Le jeune attaquant lyonnais victime d´une blessure à Valenciennes a passé mardi soir une IRM qui a révélé une petite élongation de la face postérieure de la cuisse droite. L´indisponibilité de Karim Benzema est estimée à deux semaines. Il passera une autre IRM la semaine prochaine.

Aulas promet des sanctions pour Diarra
Jean-Michel Aulas était l´invité mardi soir de l´émission "OL System" sur OL TV. Le président lyonnais en a profité pour réaffirmer que Alou Diarra sera bien sanctionné pour avoir refusé de jouer avec l´équipe réserve le week-end dernier."Alou est un excellent joueur et un garçon sympathique. Mais refuser de jouer en CFA, ce n´est pas bien. Nous avons décidé de le convoquer prochainement pour le sanctionner. Il y aura une sanction financière. Il y aura même une double sanction suite à son comportement lors de la causerie avant la finale de la Coupe de la Ligue."

Caçapa va donner sa réponse
Claudio Caçapa qui devait donner sa réponse le 31 mars dernier sur une éventuelle prolongation de contrat à Lyon, donnera une conférence de presse ce mercredi matin à l´issue de l´entraînement. Très peu utilisé cette saison par Gérard Houllier, tout porte à croire que le défenseur brésilien va annoncer son départ de l´OL.

OL champion dès dimanche ?
Les gones peuvent décrocher leur sixième titre de champion de France dès dimanche soir en cas de succès face à Sedan. Dans le même temps, il faudrait que Bordeaux ne gagne pas face à Paris. Que Toulouse ne l´emporte pas face à Auxerre et que Lens ne gagne pas à Nantes.

R.B

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut