LES ECHOS DE L'OL - MARDI 10 AVRIL

OL-Sedan annulé ?
A la suite de l´incendie qui a détruit cinq cents sièges de la tribune Jean Jaurès du stade de Gerland, le match de dimanche soir OL-Sedan devrait pouvoir se jouer. Des tests de sécurité doivent avoir lieu dans la semaine et une décision sera prise dans la foulée.

Transferts
-Ludovic Guily : Le club lyonnais serait rentré en contact avec Ludovic Guily qui ne serait pas contre un retour en France. En concurrence avec Leo Messie au FC Barcelone, l´ancien lyonnais (de 1994 à 1998 à Lyon) souhaite obtenir plus de temps de jeu, ce qu´il pourrait trouver entre Rhône et Saône.

-Karim Ziani : Le meneur de jeu sochalien aurait tapé dans l´oeil des dirigeants lyonnais. Bernard Lacombe aurait supervisé le joueur à plusieurs reprises. Selon nos informations, l´international algérien aurait fait de l´OL, sa priorité.

-Côté départs : En cas de maintien du PSG en Ligue 1, Paul le Guen souhaiterait faire venir à Paris, Jérémy Berthod, Anthony Réveillere, Claudio Caçapa et Sylvain Wiltord. On imagine mal, Jean-Michel Aulas accepter de voir partir autant de joueurs pour un club concurrent de Ligue 1.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut