LES ECHOS DE L'OL - MARDI 10 AVRIL

OL-Sedan annulé ?
A la suite de l´incendie qui a détruit cinq cents sièges de la tribune Jean Jaurès du stade de Gerland, le match de dimanche soir OL-Sedan devrait pouvoir se jouer. Des tests de sécurité doivent avoir lieu dans la semaine et une décision sera prise dans la foulée.

Transferts
-Ludovic Guily : Le club lyonnais serait rentré en contact avec Ludovic Guily qui ne serait pas contre un retour en France. En concurrence avec Leo Messie au FC Barcelone, l´ancien lyonnais (de 1994 à 1998 à Lyon) souhaite obtenir plus de temps de jeu, ce qu´il pourrait trouver entre Rhône et Saône.

-Karim Ziani : Le meneur de jeu sochalien aurait tapé dans l´oeil des dirigeants lyonnais. Bernard Lacombe aurait supervisé le joueur à plusieurs reprises. Selon nos informations, l´international algérien aurait fait de l´OL, sa priorité.

-Côté départs : En cas de maintien du PSG en Ligue 1, Paul le Guen souhaiterait faire venir à Paris, Jérémy Berthod, Anthony Réveillere, Claudio Caçapa et Sylvain Wiltord. On imagine mal, Jean-Michel Aulas accepter de voir partir autant de joueurs pour un club concurrent de Ligue 1.

à lire également

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut