LES ECHOS DE L'OL - LUNDI 9 AVRIL

Reprise demain à 15h30 à Tola Vologe.

Rumeur
La fin du championnat approche à grands pas et les questions du transfert ou non de certains joueurs est posée sur toutes les lèvres. Dans l'émission Téléfoot, Eric Abidal n'a pas écarté la possibilité de quitter Lyon la saison prochaine. A la question "Valence c'est une équipe qui pourrait vous plaire ?", il a répondu "Oui, pourquoi pas". Ira-t-il rejoindre l'équipe espagnole ? Cette question n'est encore qu'une hypothèse. Seule certitude : Abidal a "une petite idée" qu'il a "soumise au président".

Transfert
Anthony Réveillère serait l'une des priorités de Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, pour la saison prochaine. La question est maintenant de savoir quel sera le prix proposé par Jean-Michel Aulas pour le transfert de son joueur à Paris, puisque le contrat de Réveillère avec l'Olympique Lyonnais ne se termine qu'en juin 2008.

Bilan de santé
Suite à sa blessure de samedi, Karim Benzema passera son IRM mardi matin dans une clinique lyonnaise. La condition physique du jeune joueur est assez préoccupante. Depuis quelques mois l'espoir lyonnais est victime de problèmes musculaires à répétition. Après la cuisse droite en novembre et janvier, c'est maintenant la cuisse gauche qui pose problème. Il ne reste plus qu'à espérer que cette étoile naissante de l'Olympique Lyonnais ne devienne pas une étoile filante.

à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut