LES ECHOS DE L'OL - DIMANCHE 8 AVRIL

Jérémy Toulalan, sorti sur une civière, a eu 3 points de suture au genou. Une blessure heureusement superficielle. Le cas de Karim Benzema est plus préoccupant, il a de nouveau eu une blessure musculaire à la cuisse droite. Il doit passer une IRM, mais le diagnostic fait état jusqu'à présent d'une élongation.

Satisfaction
Les joueurs sont plutôt satisfaits de leur résultat face à Valenciennes. Squillaci et Réveillère ont déclaré que ce match était un "bon nul". Squillaci a également ajouté qu'il manquait juste le "petit but qui aurait pu faire la différence". La note optimiste est donnée par Réveillère : "On a maintenant deux matchs à domicile durant lesquels il faudra faire le plein de points. Il faut terminer le boulot en beauté, prendre du plaisir et en donner aux supporters."

Quand est ce que Lyon sera sera vraiment champion ?
Il est possible que l'OL remporte le titre dès la semaine prochaine. Pour cela plusieurs conditions : les joueurs lyonnais doivent d'abord gagner la prochaine rencontre. Lens, Toulouse et Auxerre ne doivent également plus gagner aucun match.

Clash
Rien ne va plus entre Gérard Houllier et Alou Diarra. Vendredi Diarra à une nouvelle fois fait part de son mécontentement et de son intention de ne pas jouer en CFA. Devant ce refus Gérard Houllier a suspendu le joueur jusqu'à la fin de la saison de l'effectif professionnel, et lui a fait savoir qu'il fallait qu'il cherche un autre club.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut