Leaders Cup : l'ASVEL se qualifie face à Dijon pour les demi-finales

Les Verts de Villeurbanne sont sortis vainqueurs aujourd'hui de leur affrontement contre la JDA Dijon Basket (76-69). Dès demain, l'équipe sera donc en demi-finale de la Disneyland Paris Leaders Cups.

C'était le match d'ouverture de la Disneyland Paris Leaders Cups. Après un affrontement féroce, c'est finalement l'ASVEL qui l'a emporté sur la JDA Dijon Basket (76 – 69).

L'équipe de Villeurbanne est donc qualifiée pour les demi-finales de samedi, à partir de 18h. L'ASVEL Basket affrontera le vainqueur du match Le Mans – Châlon-sur-Saône, aujourd'hui à partir de 15h30. Quant à la finale, elle aura lieu dimanche à 14h30 pour la division PRO B et 17h pour la PRO A.

Pour l'Asvel Villeurbanne, cette victoire c'est aussi la fin d'un série de défaites. À noter que l'équipe est actuellement amputé de son nouveau joueur Terry Smith, victime mardi soir d'une rupture du ligament croisé du genou, et absent jusqu'à la fin de la saison.

Organisée par la Ligue Nationale de Basket, la Disneyland Paris Leaders Cup a débuté ce vendredi et durera jusqu'à dimanche. Elle a lieu au parc d'attraction de Marne-la-Vallée et l'équipe en a profité pour se prendre en photo en compagnie de vedette d'un autre genre.

 

à lire également
Faire défiler vers le haut