Le Mans - OL : Paroles de supporters

Un gros manque d'automatismes et des attaques par à-coups. Un bon match pour commencer quand même mais malheureusement 2-2. Je pense qu'on aurait pu faire rentrer un attaquant plus tôt pour se créer plus de situations dangereuses comme en fin de match. Un match de reprise moyen. "

Billy : " Lyon va finir onzième du championnat s'il continue comme ça. "

Driss : " Le match n'a pas été super. L'équipe n'est pas encore en place mais je pense que les nouvelles recrues vont faire quelque chose de bien cette saison. Mais pour cela, il faut qu'on joue en 4-4-2. "

Un supporter du PSG : " En première période, les deux équipes se tenaient. En deuxième, Lyon est monté en puissance mais il leur manque encore beaucoup d'automatismes. Le Mans a manqué la balle de match et l'OL a réussi à revenir. C'est du 50-50. Un manque de jeu mais c'est normal pour un premier match. Lyon a encore une gosse marge de progression. "

Michel : " J'ai vu un excellent Lisandro Lopez. Je pense finalement qu'il vaut 24 millions d'euros. Les autres recrues sont pas mal non plus. Pour le reste, c'est pas super. Je ne nous vois pas champion. "

A lire également :

Le Mans-OL : Le résumé

Le Mans-OL : le match vu par Lyon Cap'

Le Mans-OL : Les notes des joueurs

à lire également
Maxence Caqueret à l’entraînement © Stéphane Guiochon / MaxPPP / PHOTOPQR Le Progrès
Le milieu de terrain Maxence Caqueret, 19 ans, sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023, a hâte de faire ses débuts en Ligue 1. Portrait d’un jeune timide qui respire le football.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut