Jean-Michel-Aulas_image-gauche
© Tim Douet

La piste Ben Yedder se complique pour l'OL

Ciblé par le club lyonnais pour pallier le départ de Claudio Beauvue au Celta Vigo, Wissam Ben Yedder a annoncé qu'il resterait à Toulouse jusqu'à la fin de la saison.

Clap de fin pour le feuilleton lyonnais de ce mercato hivernal ? C'est bien probable, oui. Principale piste offensive de l'OL, l'attaquant du Toulouse football club Wissam Ben Yedder vient de faire part de son intention de rester dans la ville rose jusqu'à la fin de la saison.

Après avoir clarifié la situation avec son président, Olivier Sadran, le numéro 10 du Téfécé a renoncé à toute intention de départ cet hiver. "Il me tient évidemment à cœur de continuer à tout donner pour un club qui m'a beaucoup apporté", écrit-il dans un communiqué publié sur Twitter.

 

Des renforts sortis de l'infirmerie

De son côté l’Olympique lyonnais récupère petit à petit ses armes offensives. Après Clément Grenier, c’est ainsi Aldo Kalulu qui est revenu sur les terrains, alors que les supporters Gones attendent toujours de voir réapparaître Nabil Fekir au printemps. Si l'on ajoute à ces retours la bonne forme de Maxwel Cornet, particulièrement performant depuis quelques semaines, et que l'on prend en compte le nouveau système en 4-3-3, il est envisageable que la formation lyonnaise se passe finalement de renfort.

De quoi repousser la saga Ben Yedder jusqu'à l'été, avec un éventuel bon de sortie accordé au joueur en fin de saison. Rendez-vous en juin donc pour un dénouement que Jean-Michel Aulas ne devrait pas rater.

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut