Roger Federer

La blessure de Federer inquiète avant la Coupe Davis

Contraint de déclarer forfait ce dimanche en finale du Masters, Roger Federer laisse planer le doute quant à son état de santé, quatre jours avant le début de la finale de la Coupe Davis contre la France.

Touché au dos, Roger Federer n'a pas pu disputer la finale du Masters contre Novak Djokovic ce dimanche. De quoi inquiéter à quelques jours de la finale de la Coupe Davis ce week-end à Lille face à la France.

Pour Rémi Bourrières, rédacteur en chef adjoint de Tennis Magazine, ce forfait n'est pas anodin : "Il faut prendre ce forfait au sérieux mais c'est un peu trop tôt pour être alarmiste. S'il n'a pas joué, c'est qu'il y a quelque chose et ça pourrait le gêner pour le début de sa préparation."

Invité de Sud Radio ce lundi, Rémi Bourrières souhaite malgré tout que le Suisse puisse prendre part à cette finale : "Déjà, on n'est pas sûrs d'avoir rencontre gagnée en cas de forfait. Il faudra encore battre Wawrinka. En plus, notre victoire ne sera belle que s'il y a un Federer en pleine forme en face."

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut