L'OL sur le point de boucler le transfert de Mathieu Valbuena

L'Olympique Lyonnais est en passe d'enregistrer l'arrivée de sa 4e recrue du mercato, l'ancien Marseillais Mathieu Valbuena, en provenance du Dynamo Moscou.

A la recherche d'un meneur de jeu depuis la blessure de Clément Grenier, qui sera absent pour plusieurs mois, l'Olympique Lyonnais a jeté son dévolu sur l'international français Mathieu Valbuena.

L'ancien Marseillais était à Lyon lundi soir et devrait passer sa visite médicale ce mardi avant de s'engager pour trois saisons, annonce L'Equipe. Valbuena serait ainsi la 4e recrue du club lyonnais, après Jérémy Morel, Claudio Beauvue et le Brésilien Rafael. Le quotidien sportif précise que si un accord a été trouvé entre le club et le joueur, l'OL doit toujours discuter avec le Dynamo Moscou, où Mathieu Valbuena évolue depuis la saison dernière.

Les points qui restent à régler concerneraient notamment le calendrier de paiement de l'indemnité de transfert, qui se situerait entre 5 et 6 millions d'euros.

Une arrivée qui ne devrait pas être la dernière puisque Lyon s'active toujours pour recruter un défenseur central. Alors que la piste menant à Nicolas Nkoulou pourrait être relancée avec la démission de Marcelo Bielsa, c'est bien Mapou Yanga Mbiwa, le joueur de l'AS Rome, qui tient toujours la corde, pour un transfert qui pourrait atteindre, voire dépasser, les 10 millions d'euros.

Suivez toute l'actualité du club sur notre site dédié à l'OL : olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut