L'OL s'impose dans le petit derby

Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les lyonnais ont doublé la mise par l'intermédiaire de Benzema, auteur d'une reprise du genou après un corner de Juninho (37'). La seconde période a permis aux olympiens de confirmer leurs bonnes dispositions techniques et tactiques, notamment grâce à un milieu et à une attaque exerçant un pressing efficace.

Toulalan, Mounier et Pjanic sont rentrés en cours de seconde période, à la place de Källström, Juninho et Benzema, permettant ainsi à Claude Puel de ménager une partie de son effectif. A noter que la défense lyonnaise n'a toujours pas encaissé le moindre but après 3 journées de championnat. Rassurant avant le 'grand' derby face à l'AS Saint Etienne, à Geoffroy Guichard, dimanche prochain.

Au classement, l'OL rejoint Marseille à la première place de la Ligue 1 et Benzema reprend la tête du classement des buteurs avec 3 réalisations en 3 journées.

SM

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut