L'OL retrouve le podium

A l'aube de la dernière journée de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais remonte à la troisième place du classement avec 69 points.

L'OL s'est imposé logiquement et sans forcer devant Monaco 3-0, mercredi à Gerland en match en retard de la 34e journée du championnat de France de Ligue 1. Miralem Pjanic en première période, puis Bafetimbi Gomis et Lisandro Lopez en deuxième, ont concrétisé la supériorité des Gones. Avec sa 19e victoire, Lyon retrouve le podium, près d’un mois après l’avoir quitté. Si l'OL bat Le Mans à Gerland ce samedi lors de la 38e et dernière journée et si dans le même temps Lille ne s'impose pas à Lorient, les joueurs de Claude Puel pourraient finir deuxièmes du championnat derrière Marseille.

IL A DIT

Miralem Pjanic  : "Ce soir (mercredi), on a été au-dessus de Monaco. Cette victoire nous fait du bien, maintenant on va se concentrer sur le match contre Le Mans encore devant notre public. C’est dommage de ne pas avoir pris les trois points à Valenciennes, mais bon on espère gagner ce dernier match pour peut-être accrocher la seconde place."

à lire également
L'attaquant de l'OL
Après la défaite contre Strasbourg en coupe, l'Olympique lyonnais a connu une seconde contreperformance à domicile en une semaine, en ne parvenant pas à s'imposer contre Reims ce vendredi soir. Longtemps mené, les Gones ont eu du mal à dérouler leur jeu offensif, et montré une nouvelle fois certaines carences dans l'axe de la défense. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut