L'OL relance la piste David Trézéguet

C'est le quotidien italien Tuttosport qui a révélé cette semaine que l'OL souhaitait toujours enrôler l'attaquant de la Juventus de Turin. La confirmation cette saison du talent exceptionnel de Karim Benzema amène les dirigeants lyonnais à craindre un départ rapide de leur jeune prodige. Bien que l'attaquant international jure vouloir rester à l'OL, l'appétit conjugué de Barcelone et du Real Madrid pourrait vite le faire changer d'avis. Mais le pari d'engager David Trézéguet, 31 ans, et blessé au genou depuis le début de la saison n'est-il pas risqué ?

L'ancien Monégasque, qui avait jusque là toujours refusé de revenir en France, pourrait changer d'avis si la Juve ne lui assurait pas d'une place de titulaire. Pas sûr que Claudio Ranieri veuille mettre à mal la complicité entre Amauri et Del Piero qui fait des merveilles depuis le début de la saison. Et si la venue de Trézéguet à Lyon, c'était pour cette année ?

à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut