L'OL improvise un entraînement

EXCLUSIF - Contrairement à ce qui était prévu, ce lundi après-midi, au lendemain de la lourde défaite à Toulouse (2-0), les joueurs de l'OL ont été convoqués à Tola Vologe pour un entraînement improvisé.

La crise couve à l’OL. D’après nos constatations, les joueurs lyonnais ont débarqué un à un, ce lundi au centre d’entraînement de Tola Vologe aux alentours de 15 heures. Le staff technique avait donné rendez-vous aux coéquipiers d’Hugo Lloris à 15h30. Une convocation surprise de dernière minute, puisque initialement ce lundi la bande à Puel était au repos et l’information n’a pas été communiquée aux médias. Vers 16h10, les joueurs lyonnais sont sortis des vestiaires direction un terrain d'entraînement bâché pour l'occasion. Le huis clos était de rigueur. Les Rhodaniens ont couru par petits groupes avant de s'entraîner sous la houlette de Claude Puel. Jérémy Toulalan, forfait dans la ville rose, a repris la course avec le préparateur physique Nicolas Quinault.

Très affecté par le contenu du match à Toulouse, le président Jean-Michel Aulas a été victime après la rencontre d’un léger malaise. Si le boss des Gones va mieux, il n’a guère digéré le comportement de ses troupes, ayant le sentiment d’avoir été trahi par les siens. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur la raison de ce changement de programme. Une situation assez rare sous l'ère Claude Puel.

Lire aussi  : Claude Puel sur la sellette ? / OL : De pire en pire

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut