Samuel Umtiti

L'OL face à Arsenal, Wolfsburg ou Villarreal pour l'Emirates Cup

L'Olympique lyonnais effectuera une préparation complète cet été. Après le tournoi de Dallas qui aura lieu du 7 au 19 juillet, la bande à Hubert Fournier se déplacera à Londres dans le cadre de l'Emirates Cup. L'occasion de rencontrer de très bonnes équipes européennes comme Arsenal, Wolfsburg ou Villarreal.

Chaque année, le club londonien d'Arsenal organise son tournoi estival nommé "Emirates Cup". Les Gunners invitent trois clubs de trois pays différents pour disputer cette petite compétition de préparation dans son Emirates Stadium flambant neuf. Le Paris Saint-Germain a été invité deux fois et l'Olympique lyonnais y a déjà participé, en 2010.

L'édition de cette année, la 8e, opposera Arsenal à l'OL, Wolfsburg et Villarreal. Avec la Ligue des champions à disputer la saison prochaine, il est important pour les jeunes lyonnais de se frotter à des équipes habituées aux joutes européennes. Arsenal joue régulièrement les huitièmes de finale, voire les quarts, de Ligue des champions. Wolfsburg et Villarreal ont échoué en quarts de finale de la Ligue Europa cette année. L'Emirates Cup se jouera les 25 et 26 juillet prochains.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut