Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

L'OL attaque la ville de Lyon en justice

Mécontent de la taxe que le club paye sur les publicités extérieures, le club a attaqué la ville de Lyon devant le tribunal administratif.

L'Olympique lyonnais va attaquer la ville de Lyon en justice nous apprend le Progrès aujourd'hui. Le tribunal administratif va être chargé du dossier alors que les deux parties sont toujours en désaccord à propos de la taxe locale sur les publicités extérieures.

Le club de Jean-Michel Aulas conteste la taxe sur les panneaux promotionnels de son OL Store de Gerland et à l'OL Association placés avenue Jean-Jaures. Une brouille malvenue alors que le club va bientôt déménager dans son nouveau stade situé à Décines.

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
2 commentaires
  1. grandlyonnaise - 30 juin 2015

    INGRATITUDE quand tu nous tiens ! mais doit on s'en étonner ! Bientôt ce sera père et mère qu'il faudra tuer pour arriver à ses fins : le FRIC

  2. Abolition_de_la_monnaie - 30 juin 2015

    Je me demande si la maire de Décines va appliquer la loi et faire payer l'OL pour les gigantesques 'OL' (marque commerciale déposée) sur le 2ème grand stade de la métropole ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut