L'OL accepte une offre pour Makoun !

EXCLUSIF - Selon nos informations, Jean II Makoun va quitter l'OL. Approché par Gérard Houiller, le manager d’Aston Villa, le milieu de terrain camerounais de l’OL est sur le point de rejoindre les Villans. Lyon aurait accepté une offre de 7 millions de livres du club anglais.

Jean II Makoun, arrivé à l’OL en juin 2008, serait tout proche de rejoindre les rangs de la formation anglaise d’Aston Villa. Absent de l’entraînement à huis clos ce mercredi matin à Tola Vologe, le Camerounais pourrait quitter le club rhodanien dans les toutes prochaines heures. Un temps demandeur de près de 10 millions d’euros, Lyon se serait résolu à voir son milieu de terrain international s’envoler pour le Royaume-Uni pour une somme de 7 millions de livres (avoisinant 8,5 millions d’euros).

Jeudi en Angleterre pour signer ?

En effet, le club de la ville de Birmingham a formulé une offre de 7 millions de livres pour s’attacher les services d’un joueur souvent pris en grippe par le public de Gerland ces dernières semaines. Gérard Houiller, en personne, aurait même fait le déplacement dans l’ancienne capitale des Gaules ce mercredi pour finaliser le transfert. D’après nos sources, l’Olympique Lyonnais aurait accepté la somme promise par le club anglais. Le Camerounais devrait se rendre jeudi outre-Manche pour signer son contrat.

à lire également
3 commentaires
  1. stephlyon - 12 janvier 2011

    Très mauvaise nouvelle...Je ne comprends vraiment pas! A 10 Millions j'aurais peut être compris mais là... J'espère qu'on ne va pas le regretter... Je trouve que c'est le complément idéal de Gourcuff au milieu devant Toulalan!PS: merci les Bad Gones pour votre travail...Je suis d'accord que vous exprimiez votre mécontentement lorsqu'un joueur n'est pas bon et qu'il n'a pas un bon comportement mais s'obstiner alors qu'il est revenu à un bon niveau, seulement pour prétexte que vous gardiez une ligne de conduite et une certaine légitimité...c'est minable! Je pensais que ce genre d'attitude n'existait qu'à Marseille...

  2. Bluegrass Gone - 12 janvier 2011

    Bien d'accord avec stephlyon sur la bêtise de tous ceux qui ont sifflé Makoun !Mais 8,5 millions d'euros, ça me semble un bon prix. Après avoir cassé la tirelire pour Gourcuff, il faut faire rentrer un peu d'argent. Son départ laissera du temps de jeu à Gonalons, Pjanic et Grenier qui sont des valeurs d'avenir, ainsi qu'à Källström.

  3. stephlyon - 12 janvier 2011

    Oui c'est vrai que Gonalons et Grenier ça peut être bien!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut