L'Asvel s'incline contre Pau

Nouvelle défaite de Villeurbanne samedi à Pau (89-77 après prolongation) lors de la deuxième journée de Pro A.

Après Strasbourg à domicile, les hommes de Pierre Vincent ont perdu à Pau alors qu'ils menaient de huit points à trois minutes de la fin. Ils ont ensuite arraché la prolongation (71-71) mais ils n'ont pas su faire la différence dans ce temps supplémentaire.

Edwin Jackson a encore terminé meilleur marqueur de la partie avec 25 points. Toutefois, ce dernier avoue que le collectif n'est pas au point. "On exécute mal ce qu'on veut faire. Après la saison, est longue, on va positiver en se disant que l'équipe a du potentiel. Mais pour le moment, on a trop de difficultés offensivement et défensivement."

Prochaine rencontre pour l'Asvel ce mercredi (19h30) en Eurocup. La "Green Team" se déplace en Allemagne pour affronter Ulm, une occasion de se changer les idées et de remporter un premier match cette saison.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut