L'Asvel s'impose sur le fil face à Limoges (72-69)

Menés à deux minutes de la fin du match malgré une bonne première mi-temps, les joueurs de John-David Jackson ont réussi à renverser la tendance en toute fin de match à l'Astroballe.

"On a peut-être eu trop d’avance trop tôt…". John-David Jackson sait qu'en dépit d'une première partie de match solide les siens ne sont pas passés loin de la défaite ce samedi face à Limoges. Après deux premiers quart-temps bien maîtrisés l'Asvel rentre aux vestiaires en tête (44-36) à la mi-temps. Mais comme la semaine passée à Dijon, la Green Team s'est faite remontée. A deux minutes de la fin, l'Asvel était encore menée (63-66).

La combativité des basketteurs villeurbannais et leur sang-froid ont finalement fait la différence. L'omniprésence de DeMarcus Nelson, la solidité de Darryl Watkins et l'adresse de Nikola Dragovic (à trois points) et de Walter Hodge (aux lancer-francs) aussi. L'Asvel s'impose finalement 72-69 et grimpe à la 6e place de Pro A en attendant les match de Strasbourg et Paris-Levallois.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut