L'ASVEL remporte la 1ère manche en quarts de finale des play-offs

Face à un public majoritairement supporter de l'élan Châlon, l'équipe de Tony Parker a réussi à s'imposer 77 à 65 pour la première manche des quarts de finale de play-offs. Une performance qui devra se renouveler dès mardi à 20 heures, cette fois devant le public de l'Astroballe.

C'est une première étape importante franchie hier par les Villeurbannais de l'ASVEL pour tenter d’accéder au demi-finales des playoffs. Après avoir perdu en finale de la Coupe de France face au Mans, le club espère bien briller un maximum en championnat. Hier soir au Colisée de Chalon sur Saône, le premier quart temps est largement en faveur de l'ASVEL avec 10-0 grâce à deux paniers extérieurs de Nicolas Lang puis de David Andersen. L'élan bataille pour reprendre le match en main et revient tout proche du score. La Green team est resté sereine et remporte le match sans trembler avec un score de 77 à 65.

L'équipe doit désormais rester concentré pour gagner le deuxième match contre Châlon qui se déroulera à l'Astroballe demain à 20 heures. Si les Villeurbannais ne doivent pas trop s'enflammer, savoir que les demi finales sont à seulement 40 minutes de jeu est à même de motiver les troupes pour garder la tête froide.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut